Ghost Army .  Index du Forum
Ghost Army .
Team Call of Duty : Black OPS

Ghost Army .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: best inscritption le vrai :P ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
best

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Pseudo: best
Prestige: 1
Level: 45
Ratio: 0.98
Mes Motivation :  de me faire du fun aider lequipe en it pi mamuser en jouant avec vous sois match priver ou zombie
Mon ancienne team: lpx

a oui :P mon ca : 0216-1487-3808 et skype : diego.romero46

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Ok ok , on te testera
Un smiley précis va grandement favoriser ton inscription

Graphiste de la Ghost Army

Dark-linkk
Créateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Il a déjà était tester et on avait dis non et stop les phrases qui ne veulent rien dire 

Merci 

By Dark-linkk
Et oui c'est moi qui l ai faite

Chasseur de mouches

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Darkk link , quel phrase ne veut rien dire ?
Et puis tant que Lapin ne l'aura pas testé , rien n'est sûr ;)

Dark-linkk
Créateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

" de me faire du fun  " ne veux rien dire et nini est aussi un testeur et il lui a dis non !

By Dark-linkk
Et oui c'est moi qui l ai faite

Chasseur de mouches

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Roooh , sois pas méchant . Au match privé il a gagné , c'est au mondial qu'il c'est chié . Bon , tu es Admin , je t'écoute , mais comme Lapin voudra tester tout le monde après que Nini l'ai fait ... Attendons

best

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

est ce que je vais me faire tester ici car sinon je vais aller dans une autre team mon premier choix est ici mais est ce que je vais me faire tester ?

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Normalement oui

Nini
Testeur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Non, je suis désolé il n'a pas le niveau et puis si lapin doit passer après moi tout le temps cela ne sert a rien que je sois testeur  Il est fort en privée parce qu'il a un bon réflexe au cut et qu'il a joué lance-patates mais désolé pour moi c'est non 

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Nini ; il faut aussi prendre en compte le fait que la Team est nouvelle et que nous pouvons pas refuser tout les nouveaux . Après , c'est comme vous voulez mais moi je pense qu'il faudrait accepter tout le monde , mais qu'ils ne fassent pas d'inter teams
L'essentiel est de jouer avec des personnes sympathiques , non ?

Nini
Testeur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Donc tu veux qu'on accepte tous le monde sans faire de test ?

best

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

eux pour ton information nini je joue pas lance patate

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Nini a écrit:
Donc tu veux qu'on accepte tous le monde sans faire de test ?

Non , a vous de voir
Moi je suis pour malgrès son test , mais a Darkk Link et aux testeurs de voir

Nini
Testeur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

Best contre moi tu as joué lance-patates 

best

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P Répondre en citant

ok dite moi le si je pars la car sa me tente pas de perdre mon temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: best inscritption le vrai :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz