Ghost Army .  Index du Forum
Ghost Army .
Team Call of Duty : Black OPS

Ghost Army .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zombie à 14h (19/03/2011) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Espace de la GA -> Zombies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey_###

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Zombie à 14h (19/03/2011) Répondre en citant

Voila je cherche des personnes expérimentées du zombies qui ne foncent pas dans le tas et qui prennent de bonnes décision (4 personnes)
Mes règles sont: (pavay en approche)

Manche 1 a 2: chacun a sa porte et on laisse chacun nos zombie passer les barrières. On leur tire a chacun 8 balles dans les jambes puis on les achève au cut.
Manche 3 a 4 (ou 5): la c'est full cut (personne ne vole les zombies des autre ) si on est débordé on ouvre la porte du haut  a la fin de la manche, on laisse un rampant(on lance une grenade sur un zombie qui court) pour aller ouvrir jusqu' a la troisieme salle salle.
La je vous laisse le choix des armes (perso je prend la PM63 de la 2ième salle  )
Onessaye ensuite de tenir encore 2 manche dans la salle avec deux gars en bas des escalliers, un mec qui garde les escalliers et un autre qui a la petite porte deu haut  (on laisse toujours des rampant a la fin de la manche)
Ensuit on ouvre jusqu'au théatre, ON PREND TOUS MASTODONTE (prioritaire). A la fin de la manche ceux qui veulent tenter la boite peuvent (un seul essai a la fois par personne). Au début de chaque manche on prend le téléporteur (donc il ne faut pas oublier d'activer le lien) et on balance nos grenades   
Quand on sort du téléporteur, on essaie de repousser les zombies qui viennent par devant puis on monte TOUS en haut (ON RESTE GROUPER)
La commence le rush   on fais le circuit du haut   (http://s2.noelshack.com/upload/20872414219833_kinodertotenmap.jpg) 
Au menche des chiens on reste dans une salle ou il ya des escalliers (les chiens sont tout lent dans les escalliers) on oublie pas de recharger avant de prendre des "munitions max" 

On améliore nos armes a partir des manches 15-16 mais on vide d'abor les munitions de l'arme non-amélioré 

Voila c'est a peu près tout vous pouvez me poser des questions 
+ je nai pas skype mais vous pourriez communiquez entre vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Zombie à 14h (19/03/2011) Répondre en citant

Je vais essayer de rebrancher ma wii et on verra

Graphiste de la Ghost Army

Diablo

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Zombie à 14h (19/03/2011) Répondre en citant

Très bonne stratégie  , et ne pas oublier non de prendre les morceaux de pierre de météorite ( A + Secouer Nunchuk)

JigSaw

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Zombie à 14h (19/03/2011) Répondre en citant

moi je veux bien me faire une partie de zombies et d'aller loin 

MSN Skype
David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Zombie à 14h (19/03/2011) Répondre en citant

Moi je ne vais jamais très loin mais Lapin se fera un plaisir de jouer avec toi

Graphiste de la Ghost Army

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Zombie à 14h (19/03/2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Espace de la GA -> Zombies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz