Ghost Army .  Index du Forum
Ghost Army .
Team Call of Duty : Black OPS

Ghost Army .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Benfica ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benfica

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

Pseudo : Benfica
Prestige+Level:lvl 36 (ancien prestige 3 lvl 49)
Ancienne Team : TxH
Score :/
Ratio :1.65( avec mon prestige 3 j'avait 2.00, j'ai pas encore mon niveau maximum)
Armes Prefere(s) :Famas ou AUG(Ak74U)
Maps Préférées: Nuketown et Firing Range
Quand vous jouez dans la semaine : Tout le temps mais pas énormement la semaine
Code Allié:5035-3763-3493

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

Ton test sera effecuté bientôt, bienvenue sur le forum de la Ghost Army . Par contre , il faudra que tu vires Famas et Aug de tes armes , c'est mal vu

Graphiste de la Ghost Army

Benfica

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

Ouai tkt mais nini ma testé je l'ai battu sa veut dire ke jsui prit?

Nini
Testeur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

Oui il ma battu en 1vs1 18-16 je crois et j'ai eu un meilleur score que lui en R&D, pour moi il est pris mais il faut comme même qu'il enlève seconde chance, il l'a toujours sur lui comme atout et en 1vs1 ca lui a permi de me tué plusieurs fois 

Benfica

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

ouai mais ossi j'dois m'habituer au fusil-mitrailleur... et en R et D quand j'ai jouer sur WMD avec toi et monkey j'avait été le meilleur joueur ;)Mais tkt je te décevrez pas.. Jsui un Ga alors?

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

Si tu enlèves l'atout Seconde chance , que tu passes sous un truc pour laver les voitures et que tu te laves les fesses 2 fois par jour , oui

Monkey_###

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

j'avais pas vu qu'il jouait avec moi   je m'entrainais a la manette classique 

Benfica

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

a XD c'est pour sa... et joker jsuis pas con kan meme

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

Ah oué ? Photo sinon fake

Benfica

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Benfica Répondre en citant

Benfica , arrête les smileys comme ça en masse s'il te plaît , ça fait kikoo . Genre
KOUKOU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Benfica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz