Ghost Army .  Index du Forum
Ghost Army .
Team Call of Duty : Black OPS

Ghost Army .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du changement !!!!! Lisez !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> BlaBla COD .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-linkk
Créateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Bonjour les KOP1

J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncez ( non je ne quitte pas la team tkt pas joker )

Donc voici la mauvaise nouvelle : La team est en train de bider voir couler

Je m'explique : Il y a de moins en moins d actif sur le forum, l'ambiance est moins bonne, moins de joueurs co IG et le recrutement est en baisse .

Donc si vous voulez que la team marche : BOUGEZ VOUS LE CUL NON DE DIEU ! ( J essaie de ne pas être vulgaire )

Voilà et je veux que ce samedi 26 mars que toutes la team se réunisse sur un forum entre nous ( pas en public ) afin de regler certains problème ( Le Line up, la map, ainsi que les certains problèmes perso que je reglerais avec les personne concerné)

Je vous prévient ceci est le dernier avertissement avant que la team ne BIDE Et si rien ne bouge je partrait de la team malheureusement je n'aurais plus d autres solutions donc je ne servirait plus a rien et se sera a vous de vous débrouiller

Et ne dites pas que je n'étais pas co se week end car je l était mais par d autres moyen que je ne dirais pas 

Dernière choses dîtes moi si vous serez là se jour là et a quelle heures !

N'oubliez pas c'est la dernière chance que je me laisse ainsi qu a vous !

By Dark-linkk
Et oui c'est moi qui l ai faite

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Bah tu recales beaucoup de gens aussi
Faudrait en accepter un peu plus

Graphiste de la Ghost Army

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Et puis on va ouvrir la section PS3 :ok

Monkey_###

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Bonne initiative   

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Il le faut

Diablo

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Mais aussi toi tu arrête de jouer sur Wii et tu vas sur PS3 ... C'est sûr que celà n'arrange pas la team dont, je le rappel, TU ES LE FONDATEUR !

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Je suis encore sur ce forum , et on va ouvrir une section PS3

Benfica

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Svp un peu d'activité passez au moins une fois par jour et essayer de reperer des français avec un bon ratio pour les teste.. et est-ce que je pe teste pske la vos testeur..

David
Chasseur de mouches

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

Benfica , tout le monde passe au moins une fois par jour mais ne poste pas forcément car la Team est surtout active sur Skype

Benfica

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!! Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Du changement !!!!! Lisez !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> BlaBla COD . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz