Ghost Army .  Index du Forum
Ghost Army .
Team Call of Duty : Black OPS

Ghost Army .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Adro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adro

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Adro Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Arnaud IRL, Adro [FRA] IG et mon code ami est 0367-0034-8372, je joue uniquement sur Black Ops
Je suis actuellement prestige 3 niveau 36, j'ai un ratio très bas à cause de mes débuts ( je faisais un screen à chaque frag limite ! ), donc la il est à 0.77, mais je fais du 1.5 en SnD HD, environ 1-2 en MME et Démo ( ca depend les joueurs ), et du 3-4 en MG ( ca aussi ca depend des joueurs^^ ).
Mon arme fétiche c'est AUG + Silencieux, j'utilise AUG + Double Chargeur quand je joue en SnD HD, j'adore Nuketown, Firing Range et Jungle, je déteste Crisis^^.
Pas d'ancienne team.

Si je suis beau ? Bah il y a 2 filles qui m'aiment dans ma classe alors si je suis moche c'est que je suis sympa ;-).
Soirée en famille, j'ai pas l'âge d'obliger mes parents à me laisser joueur le soir xD.
En classe je suis le gros fouteur de merde, je sers à faire chier les profs^^.

J'ai connu votre team via Google, j'aimerais beaucoup être accepté pour évoluer plus vite et faire des matchs plus... sympathiques on va dire^^.
je joue la plupart du temps 1 à 2h la semaine après le collège, le week-end ca peut etre beaucoup plus comme beaucoup moins.

Voilà j'espère que j'intégrerais la team, ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-linkk
Créateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Adro Répondre en citant

La team est morte !!!!

By Dark-linkk
Et oui c'est moi qui l ai faite

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Adro Répondre en citant

Ouai, dsl de te stopper dans ton élan mais la team est fermée de puis plus de 2 mois xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement Adro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Army . Index du Forum -> Call Of Duty : BLACK OPS/ MW2 -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz